AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Aperçu des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Nicholas Cavanaugh
Nicholas Cavanaugh
Masculin » Métier/Job : Professeur de Journalisme
» Cursus : Journalisme appliqué à la politique
» Célébrité : Daniel Gillies
» Points d'assiduité : 15
» A Sacramento depuis : 27/06/2016
https://odetest.kanak.fr

MessageSujet: Aperçu des présentations Aperçu des présentations EmptyMar 5 Juil - 17:37





Fiche de présentation
T'es qui ? Tu viens d'où ? Quel âge t'as ?

x x x
Bienvenue à toi, Invité !

Tu souhaites tenter l'aventure à Monroe et nous sommes fiers de toi. Ici, tu trouveras le modèle de présentation que tu dois obligatoirement utiliser afin d'introduire ton personnage sur le forum.

Sache que ce modèle ne doit en aucun cas être modifié, qu'il s'agisse de sa structure ou de ses couleurs. Aussi, tu disposes d'un délai de 15 jours, à compter de ton inscription, pour terminer ta fiche de présentation. Passé ce délai, si malheureusement nous n'avions plus de nouvelles de toi, nous serions obligés d'archiver ta présentation. Avoue que ça serait dommage, non ?

Maintenant que tu sais tout, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ton inscription. Il me tarde déjà d'en apprendre plus sur toi !




Modèle de présentation a écrit:


PRENOM PRENOM NOM
AGE ∞ VILLE D'ORIGINE ∞ NATIONALITÉ ∞ MÉTIER/CURSUS ∞ SITUATION AMOUREUSE ∞ AVATAR

x x x

How I made a mess of my life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae.

People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle PRÉNOM, mais vous pouvez m'appeler SURNOM. J'ai AGE ans et (presque) toutes mes dents ! :colgate: Côté présence, je pense être là X/7 jours. J'ai connu le forum grâce à COMPLÉTER ICI et depuis, ma vie a changé ! :exited:
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de NOM DU SITE et que leur créateur s'appelle CREDIT.


Revenir en haut Aller en bas
Aperçu des présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aperçu du règlement
» Aperçu du contexte
» Aperçu des scénarii & prédéfinis
» Aperçu du bottin des avatars
» Aperçu des sujets divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test pour Last Chance for Losers :: The beginning of your fall :: Administration-